Conditions de livraison et de retour
1) La préparation des commandes
Les commandes sont préparées dans les 24 heures ouvrées.
Les commandes passées le vendredi soir et le week-end seront traitées dès le lundi suivant, par ordre de commande.
2) Lieu de livraison
Nous livrons sur tout le territoire de France métropolitaine.
Nous livrons également en Belgique et au Luxembourg.
3) Méthode de livraison
Colissimo en boîte à lettre à domicile ou en point relais colissimo.
Le client peut choisir parmi les modes de livraison disponibles.
4) Tarification
Les frais de port sont calculés selon le poids total de la commande.
Le poids total prend en compte le produit et l'emballage.
5) Prix
Tarifs Colissimo France métropolitaine ( affranchissements)
Tarifs Colissimo livraison à domicile vers France métropolitainePoids en grammes jusqu'à :
- 250 grammes : 4,99 €
- 500 grammes : 6,99 €
- 750 grammes : 8,10 €
- 1 kg : 8,80 €
- 2 kg : 10,15 €
- 5 kg : 15,60 €
Tarifs Colissimo en point retrait vers France métropolitaine
Poids en grammes jusqu'à :
- 250 grammes : 4,29 €
- 500 grammes : 6,29 €
- 750 grammes : 7,40 €
- 1 kg : 8,10 €
- 2 kg : 9,45 €
- 5 kg : 14,90 €
6) Suivi de colis
Tous nos colis disposent d'un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre
commande sur le site du transporteur choisi.
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison sur le site suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
7) Délai de livraison
Délai de livraison entre 2 et 4 jours ouvrés.
Nous restons tributaires des services de la Poste et en raison de situation
exceptionnelle et indépendante de notre volonté ces délais peuvent être allongés.
8) Conseils de livraison
Afin que votre livraison se passe le plus correctement possible, dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de bien vérifier les informations que vous nous avez transmises pour la livraison : votre nom prénom, adresse - nom de rue, code postal, nom de ville).
9) Retour et remboursement
Les articles doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la livraison.
Au-delà de ce délai, les produits ne seront ni repris, ni remboursés.
Les produits retournés doivent n'avoir été ni utilisés ni modifiés.
Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d'origine.
Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client.
Le montant du remboursement sera crédité sur le compte
du client en fonction du mode de paiement utilisé lors de l'achat.